Notre système est conçu pour laver deux produits tels que le béton et le mortier ou le béton et l'anhydrite.
Le système Doublex est basé sur le système ComTec. Le système propose un lavage séparé des matériaux et un recyclage séparé des eaux résiduelles.
Le système remplit la tâche de deux systèmes séparés avec un investissement et des coûts d'exploitation réduits.

Tampon doseur avec convoyeur de vidange de la pompe

Le convoyeur de vidange de pompe inclut une station de vidange séparée pour les pompes à béton. Les eaux de lavage et les résidus de béton sont collectés dans une trémie installée au niveau du sol et acheminés en continu vers le système de recyclage au moyen d'un convoyeur à vis. Le système de recyclage n'a plus besoin d'être coulé.
De plus, le convoyeur de vidange de la pompe permet d'acheminer l'eau de lavage (par ex. de l'installation de mélange) vers le système de recyclage.

externes BecherwerkÉlévateur à godets externe pour pompes à béton

L'élévateur à godets externe est une alternative au convoyeur de refoulement de la pompe. Cet élévateur à godets est situé sur la cage principale du système de recyclage ComTec. Les seaux attachés absorbent l'eau de lavage ainsi que les matières résiduelles et les acheminent vers le système de recyclage proprement dit.
De plus, l'élévateur à godets externe permet d'acheminer l'eau de lavage (par ex. de la centrale de mélange) vers le système de recyclage.

sandkies DSCN2154Séparation sable-gravier

La séparation du sable et du gravier permet de séparer les éléments récupérés du béton (sable et gravier) en deux ou plusieurs fractions.

DSCF0223

WP 20170614 012c