W. Mayer Transportbeton GmbH investitdans une nouvelle installation de recyclagede béton résiduel

La société W. Mayer Transportbeton GmbH est une entreprisefamiliale sise à Östringen. En 2017, l'entreprise a décidé d'investir dans le respect del'environnement avec un système de recyclage du béton résiduel BIBKO®, cela afin de résoudre le problème de l'éliminationdes restes de béton. Suite à la planification du projetet sur base des souhaits des clients, la société opta pour lesystème de lavage ComTec30.

Nouveau système de recyclage du bétonNouveau système de recyclage du bétonrésiduel pour la société Godel-Beton GmbH

La société Godel-Beton GmbH est une entreprise dont lesservices administratifs sont centralisés à Stuttgart. En vuede résoudre le problème actuel lié à l’élimination des bétons résiduels ainsi que de l’eau de lavage générée dans l’usine de Stuttgart-Weilimdorf, la société a décidé d’investir,pour des raisons écologiques, dans une installation derecyclage de béton résiduel Bibko.

Système compact de recyclageSystème compact de recyclage du béton résiduel

Erich Tönnissen GmbH, dont le siège se situe à Clèves, est une entreprise de constructionde taille moyenne qui possède plus de cinquante ans d'expérience. 
À la fin de l'année 2017, la maisonTönnissen a décidé d'acquérir un système de recyclage du béton frais, moderne, efficace et écologique,du groupe Bibko : le ComTec 4.

Nouveau système de recyclage du bétonrésiduel pour la société Amos

Amos est une entreprise de tradition de plus de 80 ans ayant pour siège Brackenheim, près de Heilbronn. La sociétéAmos emploie quelques 160 collaborateurs et estspécialisée dans la construction de bâtiments, les travauxd'infrastructure, la construction de routes ainsi que le développementde projets et les constructions clés en main. Amos dispose également de sa propre usine de béton prêtà l'emploi et fournit du béton dans toutes les classes dequalité. Le parc de véhicules de la société comprend notamment 3 camions malaxeurs et 2 pompes à béton.

Nouveau système de recyclage dubéton résiduel pour les usines depréfabriqués et les centrales à bétonde petite et moyenne capacité

La société Structo NV a été fondée en 1948 à Bruges, en Belgique. Depuis, l'entreprise s’estfait un nom au-delà des frontières avec la production d’éléments préfabriqués en bétonarmé et en béton précontraint. Structo emploie actuellement 175 personnes et s’est spécialisédans la fabrication d'éléments structurels en béton armé pour la construction de bâtimentsindustriels, de ponts, d’hôpitaux, de centres commerciaux etc. Pour le recyclage desretours de béton, Structo NV a opté récemment pour une solution du constructeur allemand Bibko: le nouveau ComTec 4. Ce système a été conçu et mis en service en collaboration avec l’entreprise Betonma, un partenaire de distribution de longue date de Bibko.

Nouveau système de recyclage du bétonrésiduel pour la société TBR Leutkirch – Isny

La société Transportbeton Leutkirch - Isny GmbH & Co. KG faisant partie du Groupe TBR de Schwenk a fait l'acquisition pour l'usine deLa société Transportbeton Leutkirch - Isny GmbH & Co. KG faisant partie du Groupe TBR de Schwenk a fait l'acquisition pour l'usine deLeutkirch d'une installation de recyclage développée par la société Bibko et dotée d'une option de lavage pour pompes à béton. 

DSCF0223

WP 20170614 012c